Appel à Bénévoles

ACL en SOMMEIL

Au cours de la saison passée, nous avions annoncé que l'équipe d'encadrement ne reprendrait pas le club pour la saison 2016-2017 après pour les plus anciens 12 ans de bénévolats.

Nous avions demandé régulièrement et lors de l'apéritif de fin de saison en juin si des personnes souhaitaient s'investir dans l'encadrement de l'athlétisme Club de Limoux. Il fallait trouver des entraîneurs et des bénévoles pour le bureau pour remplacer Pascale, Florence, David, Sylvie et Virginie.

Personne ne s'est manifesté à ce jour. Nous avons donc, à notre grand regret, décidé de mettre en sommeil la section athlétisme pour une année,  nous verrons pour la suite...

Nous nous tenons à la disposition de toute personne intéressée pour reprendre le club.

Le bureau