Cross régional Mende

Quatre athlètes limouxins accompagnés de leur entraîneur David Cabanas ont participé au cross régional de Rouffiac en Lozère à coté de Mende. Un long trajet débuté à 4 heures du matin et un froid polaire ont rendu difficile les performances de nos sportifs mais ils s'en très bien sortie.

Sous les couleurs de « Athlé 11 » qui regroupe les clubs de l’Aude mais en gardant l’identité de ACL, Rodolphe Brenot vainqueur sur le cross de la Digne d’Aval le week-end dernier en catégorie sénior termine 23ième sur le parcours cross élite.

Mathieu Guiche second à La Digne fini deuxième par équipe catégorie junior. Coté féminine, Chloé Chezeaux et Camille Costes terminent 6ième et 26ième chez les minimes. Tous ces athlètes sont qualifiés pour le cross inter-régional d’Aramon le 08 février. Bravo à ses courageux athlètes qui ont bravé conditions climatiques et fatigues pour représenter les couleurs du club.

B.T