KID ATHLE LIMOUX

SAMEDI 06 JUIN à 14h30 aura lieu NOTRE KID ATHLE organisé par l’ACL.

Nous comptons sur la participation de tous nos petits athlètes OISILLONS & POUSSINS afin que les couleurs de LIMOUX soient portées très haut.

Les poussins feront un TRIATHLON (lancer + course + saut) et seront classés individuellement. Tous seront quand même récompensés.

Les oisillons feront la compétition en équipe sur 4 ateliers

ATTENTION :

-       Cette année, cette compétition se tiendra sur le stade annexe du collège Joseph Delteil à Flassian

-       Nous aurons besoin de 20 à 25 parents et / ou jeunes du club pour tenir les ateliers, la buvette, le secrétariat…dès 13h00.

En pièce-jointe un petit bulletin d’inscription en tant que bénévole sur le KID ATHLE

Nous espérons que vous serez nombreux et nombreuses à nous aider à l’organisation de cette après-midi qui ne saura être une réussite qu’avec votre participation.

Nous avons encore commandé le beau temps, il devrait être livré à temps !

Bonne soirée,

Sportivement,