TROPHEES DES SPORTS 2014 :CAMILLE A l'HONNEUR

Une bien belle soirée, parfaitement organisée par la municipalité de Limoux.

Cette soirée appartenait à tous ceux qui ont œuvré en 2014 pour amener les associations limouxines à leur plus hauts niveaux, sportifs, partenaires institutionnels… et surtout les bénévoles. C'est d'ailleurs dans cette catégorie que notre nouvelle recrue Florence Saunier a été nominée et récompensée par un joli trophée. BRAVO!

Merci au jury qui avait la lourde responsabilité de départager les différents concurrents issues de toutes les associations sportives limouxines. Pour nous, c’est avec honneur et fierté qu'une de nos athèles a été élue "athlète de l'année", pour ces beaux résultats.

Notre championne départementale de Cross et de 1000m en benjamines : Camille COSTES

David, Sylvie et Virginie ces entraineurs sont très fiers d'elle "Bravo Camille, continue à nous faire rêver en 2015!"