Appel aux bénévoles

Bonjour à tous,

cette saison bizarre touche à sa fin et pour partir en vacances l'esprit tranquille, nous venons vous solliciter pour la saison prochaine.

Si des personnes sont intéressées pour venir nous rejoindre au sein du club, soit pour encadrer et entraîner, soit au bureau nous vous accueillerons avec grand plaisir et les bras ouverts.

Pas de profils particuliers à avoir pour encadrer juste de la patience, de la motivation, du plaisir, un esprit d'équipe... , mais si vous avez de l'expérience, des diplômes ou des connaissances dans l'athlétisme ou le sport en général, nous vous prendrons quand même 😜 et avec grand plaisir.

Au vue de l'effectif pour la saison prochaine, des entraîneurs pour les plus petits ( oisillons CE1/CE2 ) sont une priorité si l'on souhaite en accueillir autant que cette saison, des renforts pour les poussins ne seront pas de trop et pour les plus grands ( benjamins à master ), une à trois personnes en plus ne seraient pas du luxe pour nous permettre de faire plus d'ateliers lors des séances d’entraînements.

Les entraînements seront toujours les mardis et vendredis de 18h15 à 19h30.

La reprise se fera le mardi 7 septembre 2021à 18h15.

Vous pouvez déjà prendre rendez-vous chez votre médecin pour le certificat médical s'il date de plus de 3 ans.

Nous comptons sur vous pour nous accompagner pour de nouvelles aventures et permettre à vos enfants de s'épanouir et progresser dans de bonnes conditions.

Vous pouvez nous rencontrer lors des entraînements jusqu'au 25 juin ou nous joindre par mail.

Sportivement, le club ACL.