Fête de l'athlétisme

Belle réussite de la fête de l’athlétisme 2018 à La Digne d’Aval.

Cette année le comité de l’Aude avait choisi le club de Limoux pour accueillir la fête de l’athlétisme.

Denis Mounié avait mis à disposition la salle des fêtes de La Digne d’Aval pour l’occasion, une coopération bien huilée car la commune et le club limouxin se retrouvent chaque année lors du cross de l’ACL.

Une soirée qui récompense les meilleurs athlètes et performances de la saison, animée par Frédéric Barreda, Président du Comité d’athlétisme de l’Aude.

Plus de 300 personnes avaient fait le déplacement des quatre coins du département pour participer à cette soirée préparée de main de maître par ACL, la mairie de La Digne d’Aval et le comité de l’Aude.

Après les récompenses, un apéro-dînatoire venait conclure cette soirée conviviale dans une ambiance amicale où la compétition était mise de coté.

Les récompensés de l’ACL

Elsa Ballieul, Camille Coste, Alex Fletcher, Chloé Chezaux, Yan et Aurélie Tournier, Fanny Dubois, Justine Pradier, et l’ensemble des oisillons et poussins.

Félicitations à tous.