L'ACL au demi-finale du championnat de France de cross country à Caussade.

Malgré des conditions d’entraînements difficiles et parfois même impossibles notamment dues à une piste d’athlétisme indigne de ce nom, le club Limouxin sera représenté dans deux catégories lors de la demi-finale du championnat de France de cross à Caussade ce dimanche.

Après avoir était sélectionné à Narbonne lors du ¼ de finale face à l'élite régionale dans les catégories benjamines et benjamins, Elsa Baillieul, Carla Benabdellaziz, Jade Bassetto et Noa Dubois feront partis de l'équipe Athlé 11 avec leurs camarades des clubs de Narbonne, Lézignan et Castelnaudary.

Dans la catégorie minime, Émilie Chourreu sera aussi du voyage, elle s'est qualifiée en individuel et sera l'une des quatre représentantes de l'Athlé 11.

Souhaitons leurs à toutes et tous une belle course et de belles performances et de revenir avec des souvenirs pleins la tête.

Dimanche dernier, se déroulait à Bompas, les championnats régionaux en salle, la limouxine Maéva Izart obtient le titre de championne régionale du 4 fois 200m avec l'équipe Athlé 11 dans la catégorie cadette en 1mn53s64.

Maeva s'impose sur 400m lors du meeting de Bompas.

Félicitations pour ses beaux résultats et pour avoir fait briller le club de Limoux à travers l'équipe Athlé 11.

Berthi