Envie de participer ?

Bonjour,

pour préparer la rentrée nous avons décidé de faire une pré-rentrée pour les encadrants et futurs encadrants.

Lors de cette rencontre nous vous présenterons le projet du club et vous proposerons le programme des entraînements et les exercices simples pour que les séances soient agréables à faire et à suivre.

Nous vous accompagnerons tout au long de la saison et nous vous proposerons des formations si nécessaires.

N’hésitez pas à nous rejoindre le vendredi 2 septembre 2022 à partir de 18h15 au stade de l’Aiguille que vous soyez novices ou plus expérimentés, nous serions ravis de vous rencontrer pour espérons-le une saison très palpitante.

Pour rappel, la saison dernière, le club comptait 100 licenciés et cette saison l'ACL organisera les ¼ de finale du championnat de France de cross-country le 5 février 2023.

Sportivement, l'ACL

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.