Résumé Kid Athlè ACL 2018

Belle réussite du Kid Athlé de ACL.

Samedi le club d’athlétisme de Limoux organisait un kid athlé ( épreuve réservée aux  oisillons ) et un triathlon ( réservé aux poussins ).

Une centaine de participant avait fait le déplacement, venu de Narbonne, Lézigan, Castelnaudary et bien sur Limoux. Quelques absents étaient à déplorer mais qui non rien gâché à cette évènement.

Une journée de compétition qui  reste toujours conviviale et bon enfant. L’équipe de Patricia Spérandio avait concocté différentes épreuves qui ont permis au futur Christophe Lemaitre, de se dépasser et de mettre en pratique les ateliers appris lors des entraînements.

Coté résultats, chez les oisillons pas de classement individuel mais par équipe :

1ier : Limoux 1 ( ACL )
2ième : Limoux 2 ( ACL )
3ième : Lézignan ( JSL )
4ième : Narbonne ( ACNM )  et Castelnaudary ( LAC )
5ième : Limoux 3 ( ACL )

Les poussins ont eu à choisir trois épreuves entre cinq proposées, saut en longueur, poids, javelot, 50 mètres et 1000 mètres. Les 41 participants ( 18 filles et 23 garçons ) ont tout donné pour monter sur le podium.

Pour les poussines :

1ier : Carla Benabdellaziz ( ACL )
2ième : Lily-May Rech ( ACL )
3ième : Louna Bernard ( ACL )

Ema, Chloé, Julie, Lirta, Manon et Marthe n’ont pas démérité et sont aussi à féliciter.

Pour les poussins :

1ier : Ilan Berrada ( ACSM )

2ième : Sanka Bougard ( ACSM )

3ième : Jules Raoult ( JSL )

Gabien, Hugo v, Hippolyte, Hugo L, Raphael, Eric, Alexander, Noa, Alban, Andréa ont participé et se sont bien débrouillés.

Félicitations à tous les participants pour leur combativité et leur sportivité, merci aux parents venus les encourager et les soutenir.

Une journée qui n’aurait pas pu se dérouler sans l’ensemble des dirigeants et licenciés de ACL, des parents venus donner un coup de main des services des sports de Limoux sans oublier Pascale Panighel pour les classements. Merci à tous.

Photos Facebook

Photos sur google