Sortie zoo Plaisance du Touch

Belle initiative que celle du bureau de l’Athlétisme Club Limouxin qui pour récompenser tous les athlètes qui ont porté les couleurs du club tout le long de la saison sûr les différentes épreuves du département et de la région , a invité l’ensemble des licenciés à une journée au zoo de Plaisance du Touch.

Plus de 60 personnes ont fait le déplacement à l’invitation de Patricia Spèrandio et son équipe pour profiter d’une journée de convivialité et de détente afin d’admirer les différents animaux du parc, lion, guépards, girafes, tigres…. et les spectacles des otaries et oiseaux.

Petits et grands sont revenus ravis de cette journée, les entraînements se poursuivront jusqu’à fin juin puis il sera temps de penser un peu aux vacances.