Kid Athlé Limoux 2022

Belle réussite pour le club de l'ACL qui organisait ce samedi son kid athlé réservé aux catégories poussins et oisillons. 4 clubs étaient représentés Carcassonne Narbonne Castelnaudary et Limoux soit un peu plus de 100 sportifs.

Categorie oisillons : Après 5 épreuves disputées en équipes se sont les Narbonnais qui terminent premiers suivis des 2 equipes Limouxines. Castelnaudary et l'équipe 2 de Carcassonne complètent le classement. Félicitations à toutes et à tous pour tous les efforts et les performances sûr cette journée.

Catégorie poussins : un triathlon était au programme ( javelot ou poids, longueur et 50m ou 1000m ).

Chez les filles Eleni Bourgeois (Limoux) monte sur le première marche du podium, seconde Chloé Rodier (Narbonne) et troisième Maeline Lestandie (Limoux).

Chez les garçons Jalabert Nathan (Limoux) 1ier, Melizer Victor (Castelnaudary) 2ème et Touchet Maxime (Carcassonne) 3ième.

Bravo à toutes et à tous.

Un grand merci à tous les bénévoles sans quoi cette journée n'aurait pas pu avoir lieu.

Sportivement l'ACL.