Résultats et résumé du cross de Limoux

Belle réussite pour la première édition du cross à Limoux.

Un vrai cross-country ne le serait pas sans quelques ingrédients indispensables et ce dimanche à Limoux, il ne manquait rien à part peut être le soleil. Boue, parcours technique, relances, parties rapides, temps hivernal et bien sur prêt de deux cents coureurs ultras motivés pour découvrir ce nouveau tracé concocté par le club d'athlétisme de Limoux.

L'équipe de Patricia Sperandio n'avait pas lésiné sur le moyen pour accueillir et récompenser comme il se doit les courageux coureurs venus des quatre coins du département et même au delà.

Malgré un temps à ne pas mettre un pied dehors 58 petits âgés entre 7 et 9 ne se sont pas fait prier pour s'aligner au départ et se disputer la victoire, podium pour Louane Lebrun, Bart Eileen chez les filles et Charly Bogacz, Jules Bizet chez les garçons.

Les poussins au nombre de quarante n'ont pas fait dans la dentelle sur le tracé de plus en plus glissant, le limouxin Nathan Jalabert s’octroie la 3ième place catégorie poussin, coté poussines Eleni Bourgeois et Lizie Olivares se classent 2ième et 3ième.

Chez les benjamins, 4ième place pour Marceau Teisseire, ainsi que 3 et 4ième place pour Jade Bassetto et Mériem Ben Mechilia en minime, Emilie Chourreu termine 3ième en cadette ainsi que Gabrielle Domon dans la catégorie junior pour finir Marion Rouvier se classe 2ième master féminine.

Nous nous pouvons pas citer tout les participants limouxins mais un grand bravo à tous pour leur participation à cette journée, pour certain effectuant leur premier cross de leur carrière.

Un grand merci aux bénévoles et aux services techniques et des sports de la mairie de Limoux sans quoi ce cross ne pouvait avoir lieu. Rendez-vous est pris pour la saison prochaine.

Retrouvez tous les résultats du cross de Limoux : en cliquant ici