Résumé cross Castelnaudary

ACL au cross de Castelnaudary

Vingt huit athlètes limouxins ont fait le déplacement à Castelnaudary ce dimanche pour participer au cross organisé par le club Chaurien, une participation en demie teinte car la covid à obliger certains inscrits à rester à la maison.

Alignés sûr toutes les courses, les coureurs limouxins n'ont pas démérité et comme à chaque cross, ils sont allés au bout de leur effort et se sont surpassés pour franchir la ligne d'arrivée malgré un parcours exigent. Petits et grands ont bien défendu les couleurs du club qu'ils en soient félicités.

Coté podium Marion Rouvier se classe 3ième de la catégorie master 2, Michel Arnaud et Jean-François Barge décrochent respectivement la première place master 4 et la 3ième place master 3. Chez les poussins, Nathan Jalabert monte sur la 5ième marche du podium, 3ième place pour Mathias Bocacz en benjamin et pour les filles 7,8 et 9ième position pour Anais, Laly et Lana,

Gabrielle Domon termine 4ième junior féminine, Raphaël Boiron-Bordelais se classe 7ième minime suivi d'Alban Soler (12) et d'Eric Teixido (16).

En minime fille, Jade Bassetto arrive 4ième, Carla (8) et Cloé (9), Nalini (16) et Louna(18), Emilie Chourreu prend la 6ième place en cadettes.

Les oisillons et oisillonnes n'ont pas manqué le rendez-vous, ils ont participé à une course en relais très appréciée de tous. Ayalga Gomez Carrio a décroché la première place de cette épreuve, Shahinez, Telva, Noémie, Louane, Louis, Charly et Hyliane se sont très bien débrouillés sous les encouragements de leurs supporters de parents.

Félicitations à toutes et à tous.