Communication de l'ACL :

Le club d'athlétisme de Limoux étant ' victime ' de son succès, nous avons décidé de ne plus prendre de nouvelles licences chez les catégories Oisillons (7 et 8 ans), Poussins (9 et 10 ans), et Benjamins (11 et 12 ans).

Les athlètes déjà présents aux entraînements mais qui n'ont pas encore rendu le dossier d'inscription, ont jusqu'au 14 octobre dernier délais pour le faire.

Les inscriptions pour TOUTES les catégories ( hors seniors et masters ) seront closes le vendredi 14 octobre 2022.

Petit rappel, l'ACL n'est pas une garderie, on y vient pour pratiquer un sport (et bien évidement il faut de temps en temps COURIR ) et les personnes qui encadrent ne sont que des bénévoles, merci de respecter leur disponibilité et leur dévouement lors des entraînements.

Merci de votre compréhension, sportivement l'ACL