Week-end du 18 et 19 mai

Petits et grands étaient sur le pont ce week-end.

Samedi le club organisait son kid athlé réservé aux plus jeunes, une centaine d’oisillons et poussins venus des 4 coins du département ‘ Carcassonne, Castelnaudary, Sigean, Narbonne et Limoux ‘ s’était donné rendez-vous sur le stade de l’Aiguille pour se mesurer dans la joie et la bonne humeur sur différentes épreuves par équipe pour les oisillons et individuelles pour les poussins.

Saut en longueur, poids, javelots, 1000m, 50m haies, courses aux bouchons, vortex…. étaient au programme de l’après-midi.

Grace à l’implication de l’ensemble des dirigeants du club, de parents et amis venus aider, cette journée s’est déroulée dans de très bonne condition, les couleurs du club ont brillé de mille feux et nos jeunes peuvent être fiers de leur compétition.

Un goûter et la remise de médailles sont venus clore cette journée. Un grand merci à toutes et à tous.

9 titres de champion de l’Aude pour les Limouxins sur piste de Perpignan.

Cinq athlètes se sont déplacés à Perpignan pour les championnats de l’Aude, trois benjamines, un minime et un cadet. Peu de candidats mais une pluie de médailles et de records personnels (RP).

A elle seule Eléni Bourgeois décroche sept titres de championne de l’Aude sur,
1000m en 3’24’74 (RP), 50m haies en 8’’72 (RP), au poids: 8m39 (RP), au Javelot: 20m17 (RP), Triple-saut: 9m58 (RP), longueur: 4m42 et en triathlon: 100 points (RP).

Marine Poursel est sacrée deux fois vice-championne de l’Aude sur 50m haies en 9’00 (RP) et au poids 7m14 RP.
Sarah Poursel se classe troisième au triple saut: 7m53 (RP), elle a couru le 50m haies en 10”87 et lancé le poids à 5m92.

Liam-Evan Koffi devient champion de l’Aude minime au javelot avec un jet à 32m77 et sur 120m en 15”41 (RP). Il termine troisième au 1000m en 3’07”15.

Raphaël Boiron-Bordelais est vice-champion de l’Aude cadet sur 400m en 58’’26 (RP), vice-champion à la longueur avec un saut à 4m91 et 3eme audois sur 200m en 25’91 (RP).

Félicitations à tous les cinq pour ces très bons résultats.