Résumé du week-end 14/04/2024

Eléni et Liam-Evan au meeting estival de Perpignan.

Même pendant les vacances, les athlètes de l’ACL participent à des meetings pour préparer les futurs championnats.

Qui dit vacances, dit petit comité seul une benjamine et un minime se sont déplacés à Perpignan accompagnés par Stéphanie.

Liam-Evan Koffi était présent sur les épreuves du 1000m, 80m et javelot, Eléni Bourgeois sur le 50m haies, javelot, longueur et disque.

Très bons résultats pour nos deux jeunes car ils battent chacun leur record personnel dans un bon nombre d’épreuves.

Les résultats :
Eléni : Javelot : 18m68, 50m haies : 8’’96, disque : 21m68, longueur : 4m45
Liam-Evan : 1000m : 3’06’’23, 80m : 10’’76, javelot : 32m70

Mercredi prochain à Narbonne se tiendra un stage de perfectionnement sur piste organisé par le comité de l’Aude, cinq licenciés du club y participeront. 50 athlètes et 10 encadrants venus des différents clubs de l’Aude seront présents.

Le dimanche 21 avril, championnat de l’Aude d’épreuves combinées sur la piste de Perpignan, quatre limouxins y participeront. Tom, Sarah, Marine et Eléni.