Résumé du week-end 4 et 5 mai

Quatre athlètes limouxins participaient au tour printanier ‘ l’Equip’Athlé ’ à Perpignan avec d’autres athlètes audois, une compétition réservée aux benjamins et minimes.

Eléni et Tom chez les benjamins, Liam-Evan et David chez les minimes ont contribué grâce à leurs bons résultats et celui de leurs coéquipiers des autres clubs à la qualification de l’équipe de l’Aude pour la finale nationale à Albi le 26 mai.

Coté performance, Eléni s’impose au 50m haies en 9''03, termine seconde à la longueur avec un saut de 4m32, fini seconde également au disque avec un lancé à 20,59m. Tom termine 6eme sur 1000m en 3'33''46, retombe à 3m65 à la longueur, envoie le javelot à 15,29m.

Liam-Evan passe la barre de la hauteur à 1m48, termine 1er au javelot avec un lancé à 34m17, David termine en 3eme position à la longueur avec un saut de 5m20, lance le disque à 18m08 et court le 80m en 10''90.

Tous les quatre ont aussi participé à des relais mixte 4*60m, relais composés d’athlètes de différents clubs. Le relais benjamin équipe 1 auquel participait Eléni s’impose en 31’’65 et devient le relais le plus rapide d’Occitanie.

Félicitations pour toutes ces belles performances.

Deux coureurs de l'Acl se sont rendus à Villeneuve-la-comptal pour le trail de Saute Collines sur le 20km.

10eme place pour Christophe Monier en 1h49 (1er M3) et 22eme place pour Julien Taurin en 1h58mn (2eme espoir). Félicitations à tous les deux.