ACL FIN DES ENTRAÎNEMENTS

Pour le dernier entraînement de la saison, les dirigeants de ACL avaient mis les petits plats dans les grands pour offrir aux licenciés et à leurs parents un moment de convivialité et de partage autour du verre de l'amitié et de délicieuses gourmandises concoctés par notre " Master Chef " Fanny.
Félicitations à tous les bénévoles qui toute la saison ont encadré et supporté ( dans les 2 sens ) ???? les jeunes de ACL, l'heure des vacances a sonné alors bonnes vacances à tout le monde et à la rentrée prochaine.

Nous remercions l'ensemble de nos athlètes pour leur participation.

Nous vous donnons rendez-vous pour la nouvelle saison à compter du mardi 12 septembre 2017.

Pour les modalités d'inscription, n'hésitez pas à suivre les actualités sut le site internet et sur la page Facebook du club.

Nous vous souhaitons un bel été chaud, sportif et reposant également !!

A l'année prochaine, on compte sur vous !!!
Les entraîneurs AC LIMOUX.