ACL présent au semi et marathon de Carcassonne.

Ce dimanche, trois entraîneurs du club d’athlétisme de Limoux étaient présents au marathon et semi-marathon de Carcassonne, Fanny Dubois, Aurélie Tournier et Jean-François Barge.

Toutes la saison se sont eux, accompagnés de Vanessa, Patricia, Elodie, Cyril et Yann qui entraînent les athlètes le mardi et le vendredi pour qu’ils puissent représenter les couleurs du club lors des différentes épreuves du week-end, mais ce dimanche les rôles étaient inversés.

Dés 8h30, le départ du marathon était donné, 202 coureurs étaient alignés sur cette épreuve de 42,195 km. Nos deux licenciées Fanny et Aurélie n’avaient pas d’objectif affiché mais le seul fait de venir à bout de l’épreuve reine de l’athlétisme serait une très belle fierté.
Pari réussi de belle manière, 4h20mn48s et une moyenne de 9.71 km/h et une 7ième place sénior et 132ième au classement général pour Aurélie et 5h16mn27s pour Fanny, 12ième senior féminine. Félicitations à toutes les deux.

A 9h00, Jean-François était au départ du semi-marathon, objectif de la journée parcourir les 21,100 km en moins de 2h00. Mission accomplie avec un chronomètre de 1h49mn41s et une place de 189ième sur 605 participants avec une moyenne de 11.49km/h. Bravo à lui.
Notons aussi la 126ième place de Jean-Louis Ruffié qui a couru sous les couleurs de ACL avec un temps de 1h45mn09s en se classant 19ième vétérans 2.

L’ensemble des licenciés de ACL est fier d’eux et tient à les féliciter chaleureusement.