Le prochain « Kid Athlé » se déroulera  à Lézignan-Corbières (11), le Samedi 06 MAI 2017 après-midi (début des épreuves 14H30).

Afin de prévoir les équipes (effectifs entraineurs à prévoir) et en informer le club JSL (effectif à transmettre pour leur préparatifs) :

MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS CONFIRMER LA PRÉSENCE DE VOTRE ENFANT AVANT LE MERCREDI 03 MAI 2017 (mail ou SMS à Aurélie).

Le kid aura lieu au Stade de la Roumenguière, rendez-vous sur place au plus tard à 14h00 pour les enfants qui auront confirmés leur présence (merci d'avance pour votre ponctualité).

Si besoin, nous pouvons programmer un départ collectif (permettant également un co-voiturage) ; à préciser lors de la confirmation.

4 ateliers par catégorie sont prévus, un goûter clôturera la rencontre.

Coordonnées Contact Entraîneurs :

Patricia SPERANDIO 06.74.52.42.58 (Présidente + Catégorie « Oisillon »)

Aurélie TOURNIER 06.27.20.20.16 (Secrétaire + Catégorie « Poussin »)

Fanny DUBOIS 06.26.82.04.51 (Catégorie « Oisillon »)

Itinéraire stade :

Après sortie péage (sortie 25), D611 direction Lezignan et au 4ème giratoire à droite (Intermarché), Rue des Romains.

Passez tout droit les 2 giratoires suivants, puis 2ème à gauche, Chemin de St Estève.

Au giratoire 1ère à droite, Avenue des genêts = VOUS ETES ARRIVES !!!

Parking pour se garer facilement.

Bonne soirée,

Cordialement,