ATHLETISME CLUB LIMOUX - KID ATHLÉ

Dans le cadre des rencontres sportives Eveils et Poussins, le Club AC LIMOUX organisera à son tour son Kid Athlé le Samedi 20 Mai 2017 après midi.

1 – PARTICIPATION :

Merci de bien vouloir me confirmer, par retour de mail, la participation de vos enfants à cette compétition, avant Mercredi 17 Mai 2017 18 heures.

Licenciés du club, et afin de mettre en application ce qu'ils ont découvert tout au long de cette saison, nous comptons vivement sur la présence de nos athlètes pour porter haut les couleurs "JAUNE/VERT" et faire de cette journée un moment sportif et festif.

2– BÉNÉVOLES :

Nous sommes toujours à la recherche de personnes volontaires pour :
- confectionner des gâteaux destinées à la buvettes ;
- tenir un atelier : explication épreuve, marquage temps... rien de bien compliquer tout vous sera expliquer et vous serez accompagné par les entraîneurs présents.

Rendez-vous le Samedi 20 Mai au Stade de l'Aiguille à 10H00 pour l'installation et l'affectation des différents postes attribués.

Par avance merci, Sportivement, L’équipe ACL