Préparation kid Limoux

ATHLETISME CLUB LIMOUX

KID ATHLÉ

Dans le cadre des rencontres sportives Eveils et Poussins, le Club AC LIMOUX organisera à son tour son Kid Athlé le Samedi 20 Mai 2017 après midi.

La date du Kid approchant à grand pas : nous devons passer à la phase de mobilisation des bénévoles très rapidement, sans lesquels cette journée ne pourra pas se dérouler dans des conditions optimales, propices à en faire un événement festif et convivial.

Nous sommes à la recherche de personnes volontaires pour :

- confectionner des gâteaux destinées à la buvettes ;

- tenir la buvette ;

- aider à l'installation et la desintallation des ateliers avant/après les épreuves ;

- tenir un atelier : explication épreuve, marquage temps... rien de bien compliquer tout vous sera expliquer et vous serez accompagné par les entraîneurs présents.

- distribution des médailles et des goûters après les épreuves.

N'hésitez pas à vous renseigner et vous proposer auprès des entraîneurs avant/après l'entraînement ; par mail ou par SMS auprès de la secrétaire.

Merci par avance pour votre participation.
Bonne soirée

Les entraîneurs.