Kid Carcassonne 2018

ACL s’illustre à Carcassonne.

Les jeunes athlètes Limouxins se sont déplacés chez leur voisin carcassonnais pour le dernier kid de la saison.
Douze équipes étaient réunies dans deux catégories, l’ACL étant présente dans les deux groupes avec une équipe oisillon et une équipe poussine.
Après s’être affronté amicalement mais sérieusement au relais, lancé de vortex, sprint, course se sont les Limouxins qui se hissent sur la première marche du classement dans les deux  catégories.
Une nouvelle fois les jeunes ont fait la fierté de leurs entraîneurs et de leurs parents venus pour les encourager et les soutenir, une belle récompense pour tous les efforts fournis tout au long de l’année.

Les poussins 2 ont participé à un triathlon, avec, au programme, 50m ou 1000m, saut en longueur et poids. Au final, deux athlètes limouxins se hissent sur les premières places chez les filles Carla et Lily-May respectivement 1ière et 2ième, Louna 6ième, Jade 11ième et Marianne 15ième.
Chez les garçons, Hugo se classent 6ième, Hippolyte 7ème , Eric 9ième et Noa 11ième sur dix sept participants.
La saison prochaine, les poussins 2 passeront en benjamins et ne participeront qu’à de vrais épreuves comme celle-ci. Une nouvelle étape dans leur vie d’athlète.
Félicitations à tous pour ces bons résultats et pour avoir donné le meilleur de vous-même.
Pour récompenser les licenciés de l’ACL, le bureau organise un journée au zoo de Plaisance du Touch, une belle initiative pour clôturer une saison remplie de bons résultats.