Dans le cadre des rencontres sportives Eveils et Poussins, le Club AC LIMOUX organisera à son tour son Kid Athlé le Samedi 05 Mai 2018 après midi à partir de 14 heures au stade l'aiguille à LIMOUX.

Merci de bien vouloir me confirmer, par retour de mail, la participation de vos enfants à cette compétition, avant Mercredi 02 MAI 2018

Licenciés du club, et afin de mettre en application ce qu'ils ont découvert tout au long de cette saison, nous comptons vivement sur la présence de nos athlètes pour porter haut les couleurs "JAUNE/VERT" et faire de cette journée un moment sportif et festif.

Le kid des oisillons se déroulera par équipes.

Le kid des poussins se déroulera sous la forme d'un triathlon , 3 épreuves à choisir entre 1000 m ou 50 m, lancer de javelot ou poids et le saut en longueur. Les inscriptions aux épreuves se prendront sur place.

****Nous sommes à la recherche de bénévoles pour tenir les différents ateliers. Nous comptons sur votre aide. ****

Le club ACL