Résumé du 2 et 3 juin

ACL une nouvelle fois en piste.

Nouveau week-end de compétition pour l’athlétisme club limouxin, les couleurs du club ont flotté sur trois évènements du département.

Samedi, les oisillons et poussins se sont retrouvés à Lézignan, pour l’avant dernier kid athlé de la saison, les protégés de Fanny, Sylvia, Patrick, Patricia, Cyril et Jean-François ont une fois fait bonne figure. Les poussins s’adjugent les 1ier et 4ième places de leur catégorie et les oisillons, malgré un effectif réduit, termine en milieu de classement. Félicitations à tous pour ces bons résultats.

Prochain et dernier kid à Carcassonne, avec une partie kid athlé pour les plus jeunes, et une partie triathlon pour les poussins 2.

Dimanche trois adultes ont participé au semi-marathon de Carcassonne, une boucle de 21,1 km était au programme avec un départ à la cité, un passage à Pennautier et villemoustaussou et l’arrivée au stade Domec. Un parcours exigeant avec des petites cotes dans la première partie du tracé, Jean-Louis termine 108ième en 1h43mn54, Thierry pour son premier semi fini à la 520ième position en 2h18mn54 et Fanny 537ième en 2h21mn05 et améliore son temps de plus de 6 minutes.

Deux benjamines et une minime ont participé aux pointes d’or à Carcassonne, dimanche après-midi, un meeting hautement relevé ou la concurrence était au rendez-vous.

Perrine termine 2ième de sa série au 50m (7,71), 5ième au marteau (18.55) et 10ième à la longueur ( 4.27).
Inés se classe 5ième au poids (6,95), 7ième au 50m (8,35) et 19ième à la longueur (3m61)
Pour sa première compétition de l’année minime, Emilie fait 9,30 au 50m, passe 1m à la hauteur ( sans entraînement ) et lance le poids à 5m57.

Félicitations à toutes les trois et merci de s’être déplacé pour représenter l’ACL dans cette compétition, dommage que les autres ont choisi de rester à la maison.