Athlétisme Club Limoux

Avec une météo a ne pas mettre un pied dehors, les athlètes limouxins sortent les deux pour aller disputer les différentes épreuves du week-end.

Malgré les entraînements supprimés à cause de la pluie et une pseudo piste inondée à la moindre averse ( un revêtement en Tartan serait le bienvenu, ‘message subliminal pour la mairie’ ),  les différents licenciés de l’ACL n’ont pas chômé.

Les plus jeunes de 5 à 11 ans se sont déplacés à Narbonne pour participer au Kid Atlé organisé par l’ASNM. Les trois équipes présentent, une oisillone et deux poussines n’ont pas démérité se classant respectivement 7ième, 2ième et 7ième. Les petiots ont fait de leurs mieux mais les fortes rafales de vent les ont gênés pour exprimer tous leur potentiel acquis lors des entraînements. Félicitations à eux pour leur combativité.

Les adultes ont participé à des cross comptant pour le challenge départemental hors-stade de l’Aude, un mois de mars bien remplie avec trois courses effectuées, le trail du Passadou à Cavanac, les 10 km de Carcassonne et le trail du Razès à Cambieure suivi des foulées de la falaise à Narbonne le 1ier avril. Aurélie, Ludivine, Fanny, Jean-François, Jean-Louis et Thierry ont participé à ces sorties et se sont bien illustrées. Marion a participé au trail des citadelles sur le parcours de 54 kilomètres, elle obtient la 3ième place.

Les prochains challenges, le trail de Quillan le 22 avril pour certains et des compétitions d’athlétismes pour d’autres.

Berthi