Cross La Digne d'Aval 9 février 2020

Le cross de LIMOUX se déroulera à LA DIGNE D AVAL le Dimanche 09 février 2020.

LES HORAIRES RESTENT INCHANGES

PARTICIPATION

Merci de bien vouloir confirmer par retour de mail votre participation OU non à cette compétition, avant le Mercredi 05 février 2020 à 12h .

Le rendez vous est fixé directement sur le site 1 heure avant chaque départ de course.

Il est impératif pour une bonne gestion des inscriptions que vous nous confirmiez votre présence dans les délais fixés. À défaut, si vous voulez participer au cross, vous devrez vous présenter au bureau des inscriptions sur place pour procéder à son inscription (le club ne se chargera d'aucune inscription le jour J).

ORGANISATION : Le jour Cross, à votre arrivée sur le site, vous devrez vous présenter aux entraîneurs du Club de Limoux où nous vous remettrons votre dossard.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès des entraîneurs pour tout complément d'information.

Sportivement

Le Club AC Limoux

Le cross de LIMOUX se déroulera à LA DIGNE D AVAL le Dimanche 09 février 2020.

LES HORAIRES RESTENT INCHANGES

PARTICIPATION