Envie de participer ?
Résumé cross de Carcassonne

Un podium et des ambitions pour l'ACL

57 athlètes de Limoux ont participé au cross de Carcassonne. Dix-sept oisillons et oisillones disputaient pour la plupart leur toute première épreuve de leur ' carrière ' et parmi un total de 88 participants, les jeunes poussent se sont bien débrouillés. Laurence, Sophie et Gilles sont fiers d'eux.

Un bataillon de 16 poussines et poussins a pris le départ d'un parcours de 1500 mètres, stress et excitation ont boosté les organismes et le résultat a été satisfaisant, Anaïs et Nais terminent dans les dix premières, Noah 9ième chez les garçons.

La course des benjamines a été très disputée, les cinq premières arrivant dans un délais de 14 secondes, Ema décroche le seul podium de la journée en arrivant seconde, suivi de Carla (5ième) à neuf secondes. Belles performances de Julie (10ième), Cloé(12ième) , Jade (14ième) et Lou (18ième). Louise, Louna, Lina et Lirta sont dans la seconde moitié du classement mais n'ont pas démérité.

Coté benjamins, les performances ont été moindre, un peu plus de sérieux à l’entraînement sera le remède à ces baisses de régime, les six garçons ont eu le mérité de faire le déplacement.

Chez les plus grands, Elsa, Emilie,Chiara et Morgane en minime faisaient face à une rude concurrence, belle 5ième place d'Elsa la confiance et l'envie sont de retour. Lily et Gabrielle chez les cadettes n'étaient pas dedans ce dimanche, une course à oublier, le prochain cross sera l'occasion de se rassurer.

Jean-François et Marc qui effectuait sa première sortie, étaient au départ dès 10h30 pour près de 7600 mètres, les deux ' masters limouxins ' étaient content de leurs performances et s'est bien là le principal. François a tenté de se frotter à l'élite des coureurs, il boucle les 9900 mètres en 40mn44.

Félicitations à toutes et à tous, dans 15 jours déplacement à Castelnaudary pour la prochaine manche.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.