Ils sont venus, ils ont couru, ils ont vaincu !

Sous un soleil éclatant à faire rougir un Brexiteur et une chaleur digne d'un mois de mai et malgré la concurrence des vacances et de la grippe, 180 coureurs de tout ages sont venus foulés l'herbe verte de La Digne d'Aval.

Une nouvelle fois le club d’athlétisme de Limoux épaulé par la mairie du village avaient mis les moyens pour accueillir dans de bonnes conditions les participants à cette journée sportive dans une ambiance compétitives mais bonne enfant.

Le reportage signé TV Noisetiers 11 est à retrouver sur Youtube : Reportage sur le cross

Coté limouxin, félicitations à Jean-François, François et Marc pour leur performance sur la première course de la journée.

Les benjamines Carla (1ier), Jade (2), Louise, Lirta, Louna et Luna se sont très bien débrouillées. Arrivée groupée des benjamins Alban, Raphael, Andréa, Batiste, Paul et Eric pourtant se n'était pas une course par équipe. Cloé et Julie malades n'ont pu participé à la course,

Bonne course d'Elsa, Lily, Ettan, Mika et Antonin, l’assiduité aux entraînements donnent de bons résultats.

Un grand bravo à Maëline, Lucie, Lily, Thalie, Zoé, Pauline, Juliette, Aurélien, Nils, Louis, Tom, Tommy, Antonin, Adnane, Charlyet Nolan chez les oisillons et oisillones et Anaïs, Dana, Louise, Flavy, Lyne, Noha, Nathael, Iban chez les poussins / poussines qui se sont très bien défendus devant leurs supporters de parents.

Les résultats :

Oisillone : Maëline Lestendie (ACL), Lucie Fraisse-Ribes (ACL), Sirine Driassa (ASC)

Oisillon : Raoul-Yanne Effala Abessolo (ASC), Mathias Claux (ASC), Lilian Titarro (ACNM)

Poussine : Emma Vaissiere (ACNM), Maelys Champrose (ACNM), Anais Cintas (ACL)

Poussin : Evan Esquirol (ASAR), Christiano Maurel (ASC), Romain Hayte (ASC)

Benjamine Carla Benabdellaziz (ACL) devance sa coéquipière de Limoux Jade Bassetto suivi de Lily Izunsky(ASC).

Benjamin : Nourredine Abbes (LAC) s'impose devant Aurélien Champrose (ACNM) et Baraa Lassiri (LAC).

Minime hommes : Noha Ponsa (ACNM), Florian Carbonnell (JSL), Valentin Clarac (LAC),

Minime féminine : Mathilde Bertrand (ASAR), Cassiopée Sors (ASAR), Elsa Baillieul (ACL)

Cadet : Alex Fletcher (LAC), Mathéo Jacquet ASAR), Pierre Le Franc (LAC)

Cadette : Alice Pertl (ASAR), Alizée Guilhem, Lily Bencheikh (ACL)

Junior masculin : Sylvain Loison (ASC), Antonin Julbault (ACL)

Junior féminin : Noémie Guissard, Morgane Pech (ASAR)

Senior féminin : Estelle Barre

Senior homme : Orlan Ayaden, Bastien Mourlon (LAC), Dimitri Malosse (JSL)

Master homme : Blaise Delmas (LAC), Delio Do Rio Gomes, Jonathan Kendall

Master féminine : Lynda Anduze (ASAR), Corinne Bouriane, Dominique Martinet (JSL)

L'ACL remercie la mairie de La Digne d'Aval, la communauté des communes, le conseil départemental, les caves Anne de Joyeuse et Sieur d'Arques, Décathlon, Crédit Mutuel, E.Leclerc et les nombreux bénévoles qui ont participé à la réussite de cet événement.

Tous les résultats : Résultats