Le Club Ginestas X Trail n'organise pas de course officielle habituellement mais à situation exceptionnelle, action exceptionnelle !!

Nous organisons donc le dimanche 29 novembre un championnat inter-clubs membres du Comité Départemental de l’Aude.

RDV le dimanche 29 novembre pour un 10 km respectueux des règles sanitaires en vigueur et sur un parcours équitable :

En solo sur la base de 5 allers/retours de 1000m.

Classement inter clubs et pourquoi pas remise des médailles "en chocolats" lors d'une après-midi ludique lorsque les regroupements seront de nouveau possibles.

Chaque participant publiera sur le groupe de son club son résultat sur la base de la bonne foi, « Championnat » ouvert à tous licenciés ou non (photo du résultat de la montre à l appui).

Classement individuel et inter clubs.

Chaque club renverra les résultats de ses participants sur l'adresse ginestas-x-trail@hotmail.com et notre bureau fera le tableau récapitulatif des lauréats.

Nous espérons une participation massive des Audois dans la limite des règles sanitaires en vigueur ;- ) !

Bon entrainement !

Sportivement