Résultats du week-end

Ils courent, ils courent....

Dans une petite ville du sud de la France, située entre mer et montagne un petit club d'athlétisme perdu au milieu innombrables autres associations sportives de la cité blanquetière, avait décidé d'envoyer ses meilleurs coureurs ( du moins ceux qui étaient disponibles ), arpenter les beaux et merveilleux tracés composant les différentes épreuves du week-end.

Dès samedi, Marion Rouvier était à La Roque Sainte Marguerite pour participer aux Trail de la Cité de Pierres support des championnats de France de trail.

Engagée sur le 31 km avec un dénivelé positif de 1500m, notre 'véto' préférée termine en 3h50. 506 coureurs était au départ, Marion termine à la 328 place et se classe 7ième master 2.

Ce dimanche matin, dans une autre contrée pas si lointaine que ça, Lucie, Valentin et Ludovic sont allés se mesurer au mythique et non mystique trail de Fontfroide. Nos amis Narbonnais avaient une nouvelle fois concocté un parcours à la hauteur de la réputation de ce course

Tous alignés sur le parcours de 34 kilomètres et 1300m D+, les coureurs du 'président' ont parfaitement étrenné leurs nouvelles tenues.

25ième au classement général et 5ième de la catégorie sénior, Ludovic Le Roy termine la course en 3h34mn. Nouvelle performance de Lucie Barras en 4h10mn, 114ième au général et seconde sénior F, Valentin Moreau n'est pas loin derrière coupant la ligne d'arrivée en 4h19mn (17ième M0) et 145ième au général. 406 traileurs ont participé à la course.

Félicitations à tous les quatre, prochaines courses : La ronde de la Malepère et le Trail de l'Argent double.