Trail de Cavanac

Un podium pour Lucie et de très belles performances pour les limouxins de l'ACL

Cinq coureurs de l'Athlétisme Club Limoux se sont rendus à Cavanac pour participer au traditionnel trail organisé par l'association ' Coureurs Marcheurs Cavanacois '.

Deux parcours étaient proposés, un 11 kilomètres avec 160m de dénivelé et un 22 kilomètres et ses 630 m dénivelé, de quoi faire pour les participants de la journée. Une nouvelle fois les tracés étaient assez difficiles, techniques et très joueur, la réputation du trail de Cavanac n'est plus à faire.

Coté performance, on notera sur le 11 kilomètres la belle 12ième place au général (140 participants) de Bastien en 48mn37 et sa seconde place dans la catégorie M1.

Sur le 22 kilomètres, Ludovic s'octroie la 15ième place du général en 2h03mn (6ième de sa catégorie), Lucie monte sur la deuxième marche du podium féminin (26ième au général), elle coupe la ligne d'arrivée en 2h10mn, suivie par Chloé en 2h15mn (40ième et 5ième féminine). Thierry fini 82ième en 2h34mn.

Félicitations à toutes et à tous.